Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2005

Annonce: "Christmas Lambda Party" dimanche 18 décembre à 19h30

Chers membres ou amie(e)s du groupe Lambda (if you need explainations ou a translation of this message in english just ask me),

J'espère que vous passez un bon temps de l'Avent dans l'attente de la venue du Seigneur. Pour certains, c'est la joie de la préparation des fêtes. Pour d'autres, c'est un temps plus difficile à vivre. Mais à chacun le Christ offre sa présence douce et réconfortante.

Pour célébrer ce temps dans la joie et la bonne humeur, en "famille" et/ou avec vos amie()s, je vous invite à participer à la fête de Noël que le groupe Lambda organise ce dimanche 18 décembre de 19H30 à 23h30 à la Cathédrale Américaine de Paris (23, avenue George V). Martial, qui était notre chef cuisinier lors du dernier repas, et avait été unanimement apprécié, sera à nouveau aux fourneaux. Il nous prépare un somptueux buffet de Noël dont vous vous souviendrez ! Et si vous craignez comme moi de prendre du poids, rassurez-vous: en 2ème partie de soirée, vous aurez l'occasion de dépenser vos calories en dansant au rythme "endiablé" de Madonna, Gloria Gaynor, Robie Williams, Janet Jackson et d'autres icônes gays ! (si vous avez des suggestions de musique, faites-le moi savoir pour que je les intègre dans ma compilation). Le père Noël ne chômera pas non plus : chacun repartira avec un petit cadeau symbolisant notre amitié :)

Conseils pratiques: Pour la bonne organisation de cette soirée, nous aurions besoin d'avoir rapidement votre réponse, si possible avant mardi, pour que Martial puisse prévoir la quantité de nourriture. Pour cela, envoyez moi un mail à jean-marc.robinet@noos.fr (ou tel 01 40 65 02 27). Précisez combien de personnes vous accompagneront. Nous avons de la place, alors n'hésitez pas à inviter des ami(e)s ou de la famille, mais prévenez-nous avant. Chacun est invité à apporter une ou plusieurs bouteilles de vin (le champagne est également apprécié !), ou sinon à contribuer par une participation financière de 10€. Nous vous demandons également d'apporter un petit cadeau de quelques euros qui sera offert à l'un(e) des participants. Et si vous pouvez venir nous aider pour la préparation le samedi après-midi, ou le nettoyage après la fête, ce sera très apprécié. Dans ce cas, faites-le moi savoir pour qu'on s'organise. Alors, à dimanche ?

Dans la joie du Christ,

Jean-Marc ROBINET

Les commentaires sont fermés.