Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2005

CR de la fête de Noël

Nous voici au lendemain de la fête de Noël du groupe Lambda (la "Christmas Lambda Party"), et j'ai un peu la gueule de bois ! Ce fut un moment extraordinaire auquel a participé une trentaine de personnes, hommes et femmes, gay et straight, jeunes et moins jeunes. Après l'apéritif avec petits fours, Martial nous avait préparé un buffet sompteux d'une incroyable diversité: crustacés, saumon, gambas, feuilletés fins, manchons de canard, salades diverses, lotte, gâteaux, bûches, glaces. J'ai rarement vu ça. C'est un miracle de l'avoir pour cuisinier ! Nous nous étions installés à de petites tables pour favoriser l'intimité, et l'ambiance musicale était jazzy (chants de Noël). Ensuite, après la distribution de cadeaux, nous avons dansé jusqu'à minuit sur de la musique dance et techno.

Merci à tous ceux qui ont participé à cet évènement, en particulier Martial (à gauche sur la photo), pour son dévouement impressionnant et son talent culinaire.
Merci aussi à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette fête:

- Sarah pour la décoration et l'aide à l'installation (à droite sur la photo)

- Katia pour la déco, l'accueil et l'aide à la cuisine (au milieu sur la photo)

- Théo pour l'accueil, l'installation, et le service souriant (à gauche sur la photo)

- celles et ceux qui ont aidé à débarasser et nettoyer

Nous pensons remettre ça remettre ça au printemps. Vous êtes partant(e)s ?

En attendant, passez de joyeuses fêtes de Noël en Christ, et RDV le samedi 7 janvier à 19h45 pour une réunion Lambda consacrée au témoignage d'Eric Louis, journaliste et écrivain, auteur du récent ouvrage "Au Matin de ma vie".

Jean-Marc

Les commentaires sont fermés.