Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2006

Le 24 juin, célébrons la plénitude dans l'amour inconditionnel de Dieu !

Le samedi 24 juin, jour de la Marche des Fiertés, le groupe Lambda sponsorise une célébration de "la plénitude en l'amour inconditionnel de Dieu" proposé par la Cathédrale Américaine (Eglise Episcopale des USA), 23 avenue Georges V, 8e , le samedi 24 juin à 19h30.

Cette liturgie de la parole sera suivie à 20h15 par un repas/buffet créole.
Participation: une boisson ou un dessert ou 10€
Afin de faciliter l'organisation de cet évènement, vous êtes prié de vous inscrire auprès de moi en précisant combien de personnes vous accompagneront, et ce que vous apporterez.

Par ailleurs, le Carrefour des Chrétiens Inclusifs coordonne une célébration interassociative sur le thème de la marche qui aura lieu, le samedi 24 juin à 11h, à la Maison Verte, 127-129 rue Marcadet (M° Lamarck ou M° Jules Joffrin avec des membres de : le Centre du Christ Libérateur, la Communion Béthanie, David et Jonathan, l’Eglise Chrétienne Œcuménique MCC, la Fraternité Max Jacob, Lambda, la Maison Verte, Présence 75, Rendez-Vous Chrétien, SDA-Kinship; rv à 10h45 pour ce moment de célébration sera suivi d ‘un pique-nique.

Les commentaires sont fermés.