Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2009

Marche des Fiertés 2009

A l'occasion de la Marche des Fiertés, la Cathédrale Américaine de Paris (23, avenue George V) propose pour la 4ème année consécutive une célébration de l'amour inclusif de Dieu le samedi 27 juin 2009 à 19h.

Organisée par le groupe Lambda et en partenariat avec le Carrefour des Chrétiens Inclusifs, cette liturgie œcuménique et bilingue puisant dans la tradition anglicane et soutenue par un chœur, sera présidée par le Révérend Jonathan Huyck, chanoine pasteur de la Cathédrale.

La prédication sera assurée par la Révérende Glenna Shepherd, responsable de l'Eglise MCC pour l'Europe, de l'Afrique et le Moyen Orient de 2006 à 2009, et actuellement pasteur à Edinburgh. Un buffet sera offert à l'issue de la célébration. Tout le monde est le bienvenu !

Au cours du service, Davis Mac-Iyalla donnera son témoignage de gay anglican ayant créé la branche nigérienne de l'association britannique Changing Attitude et ayant dû se réfugier en Grande-Bretagne après avoir fait son coming out.

Un buffet sera offert à l'issue de la célébration.


Par ailleurs,  si vous voulez défiler avec nous à la Marche, RDV à 13h devant la Cathédrale !
Dans le cortège, vous pourrez nous retrouver place 31 (Maison Verte), derrière Afrique Arc-en-Ciel et devant le Parti communiste.
Nous aurons une banderole rose, avec le slogan "Dieu dit du bien de toi" en noir sur fond rose.
Nous démarrerons devant le 18 boulevard Montparnasse à 14h.

 

Les commentaires sont fermés.